Bâton de tyran suprême - 12 "


Prix:
Prix réduit$17.29
Stock:
En stock

Description

Bâtonnets intimidateurs de boeuf

La gamme ouverte Les friandises de boeuf sont les favoris d'un chien. Dérivé des animaux nourris à l'herbe qui sont élevés sans l'utilisation de stéroïdes, d'hormones et d'antibiotiques, et ne contiennent aucun agent de conservation artificiel ajouté, couleurs ou arômes. 100% digestible

Bâtonnets intimidateurs de boeuf

 

100% naturel

Gamme ouverte Les traites de chiens ont un goût génial et sont sains et nutritifs. Nous sommes dédiés à la santé et au bien-être de tous les chiens et à fournir la plus haute qualité, tous les produits naturels, les meilleurs dégustations élevés sans l'utilisation de stéroïdes, d'hormones, d'antibiotiques et de conservateurs non ajoutés

 

Sources de confiance

HAUTE QUALITÉ

Notre programme de certification de fournisseur propriétaire établit et assure un ensemble de normes respectant les animaux, le traitement, l'approvisionnement et l'amélioration des produits et de l'amélioration des produits.

Critères de réglementation

Nos fournisseurs certifiés se conforment aux principales lignes directrices réglementaires définies par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et l'administration américaine de la nourriture et des médicaments (FDA).

TRAÇABILITÉ

Nous organisons non seulement nos fournisseurs à des normes de produits et de production élevées, nous garantissons en outre la sécurité et l'intégrité du produit en permettant de suivre toutes les friandises ouvertes au point d'origine du fournisseur par code de lot.

 

LA DESCRIPTION

L'une de nos friandises les plus populaires, l'intimidateur d'odeur basse / Pizzle Stick possède toutes les mêmes grandes saveurs et avantages pour la santé de notre olympathique standard / pizzle, avec moins d'odeur. Nous érigons patiemment et la vapeur guérisse la gâterie dans un processus 100% naturel, ce qui réduit l'odeur, mais le maintien de l'amour des chiens gustatifs.





INGRÉDIENTS

100% de bœuf pur, dérivé d'animaux nourris à l'herbe qui sont élevés sans utiliser de stéroïdes, d'hormones et d'antibiotiques et ne contiennent aucun agent de conservation artificiel ajouté, couleurs ou saveurs.

 

Avantages pour la santé

Source de haute qualité de protéines prenant en charge le développement musculaire et la santé globale 100% digestible pour assurer l'absorption des protéines et des minéraux qui soutiennent un système immunitaire sain permet d'éliminer le tartre et la plaque pendant que votre chien mâche des dents saines et des gencives une source d'acides gras oméga Promouvoir une peau saine et enrober une alternative naturellement nutritive et sûre au "cuir brut"

 

Tailles

Stick d'intimidateur suprême 12 "(60 plus de grammes)

Paiement de sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer...

vu récemment

Supreme Bully Stick - 12"


Price:
Sale price$16.39
Stock:
In stock

Description

BEEF BULLY STICKS

Open Range beef treats are a dog’s favourite. Derived from grass fed animals that are raised without the use of steroids, hormones and antibiotics, and contain no added artificial preservatives, colors or flavors. 100% digestible

Beef Bully Sticks

 

100% NATURAL

Open Range dog treats taste great and they’re healthy and nutritious. We are dedicated to the health and well-being of all dogs and to providing the highest quality, all natural, best tasting products raised without the use of steroids, hormones, antibiotics, and no added preservatives

 

TRUSTED SOURCES

HIGH STANDARDS

Our proprietary supplier certification program establishes and ensures a set of standards respecting animal raising, treatment, sourcing and product improvement and development.

REGULATORY CRITERIA

Our certified suppliers conform to the significant regulatory guidelines set by the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the US Food and Drug Administration (FDA).

TRACEABILITY

Not only do we hold our suppliers to high product and production standards, we further ensure product safety and integrity by having the ability to track all Open Range treats to supplier point of origin by lot code.

 

DESCRIPTION

One of our most popular treats, the low odour bully/pizzle stick has all the same great flavour and health benefits of our standard bully/pizzle stick, with less odour. We patiently dry and steam cure the treat in a 100% natural process, reducing the odour yet maintaining the great taste dogs love.





INGREDIENTS

100% pure beef, derived from grass fed animals that are raised without the use of steroids, hormones and antibiotics, and contain no added artificial preservatives, colors or flavors.

 

HEALTH BENEFITS

High quality source of protein that supports muscle development and overall health 100% digestible to ensure absorption of the proteins and minerals that support a healthy immune system Helps to remove tartar and plaque while your dog chews promoting healthy teeth and gums A source of Omega Fatty Acids to promote healthy skin and coat A naturally nutritious and safe alternative to “rawhide”

 

SIZES

12″ Supreme Bully Stick (60+ grams)

Security Payment

AliPay American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Union Pay Visa WeChat Pay

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You May Also Like...

Recently Viewed