Teaser de chat - Catcher de chat avec tige


Prix:
Prix réduit$17.99
Stock:
En stock

Description

Receveur de chat

Les critiques sont dans et le Catcher Cat est deuxième seulement à Da Bird comme jouet interactif le plus populaire pour chats au monde! Les chats sont tactiques et ils aiment la texture de notre souris à la main. Ils aiment la façon dont il félise et speakers autour. Le fil de sécurité tressé spécial disparaît de leur vue alors qu'ils se concentrent sur la capture de la souris. Peu importe l'heure de la journée, faites ressortir le Catcher Cat et ils seront prêts à jouer!

La baguette taquine Gocat Catcher avec la souris est un favori parmi les chats aimants de rongeurs. La baguette filaire facilite vraiment facilement le comportement des souris. Et il ne casse pas ou ne casse pas presque aussi facilement que la chaîne.

La baguette de paillettes en plastique de 12 po est assez robuste, mais un peu trop courte pour une maniabilité optimale. Le fil tressé flexible tient très bien. La baguette taquine de Catcher Catcher Gocat avec la souris est fabriquée aux États-Unis.

AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ: Le danger de la souris s'use assez rapidement et devra être lancé dès qu'il commence à déchiqueter. Il y a une pièce filaire à l'intérieur qui pourrait être très dangereuse si elle devient exposée. En tant que propriétaires de chat responsables, vous ne devriez jamais quitter ce jouet ou une baguette interactive des jouets lorsque vous ne les utilisez pas. Gardez-les sécurisés dans un placard ou un tiroir.

 

Les couleurs peuvent varier.Veuillez nous permettre de choisir un pour vous!

Paiement de sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer...

vu récemment

Cat Teaser - CAT CATCHER with Rod


Price:
Sale price$17.29
Stock:
Sold out

Description

CAT CATCHER

The reviews are in and the Cat Catcher is second only to Da Bird as the most popular interactive toy for cats in the World! Cats are tactual and they love the texture of our handwoven mouse. They love the way it darts and skitters around. The special braided safety wire disappears from their sight as they focus on catching the mouse. No matter what time of day bring out the Cat Catcher and they will be ready to play!

The GoCat Cat Catcher Teaser Wand with Mouse is a favorite amongst rodent-loving cats. The wire wand really makes it easy to mimic the behavior of mice. And it doesn’t tangle or break nearly as easily as string.

The 12” plastic glitter wand is quite sturdy, but a bit too short for optimal maneuverability. The flexible braided wire holds up very well. The GoCat Cat Catcher Teaser Wand with Mouse is made in the USA.

SAFETY WARNING: The mouse dangler wears out pretty quickly and will need to be tossed out as soon as it starts to shred. There is a wire piece inside that could be very dangerous if it becomes exposed. As responsible cat owners, you should never leave this toy or any interactive wand toys out when you aren’t using them. Keep them secured in a closet or drawer.

 

Colors may vary. Please allow us to choose one for you!

Security Payment

AliPay American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Union Pay Visa WeChat Pay

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You May Also Like...

Recently Viewed