Food chat sec - Four Star - Recette Hasen Duckenpfeffer


Taille: 4 lb
Prix:
Prix réduit$32.95
Stock:
En stock

Description

Recette Hasen Duckenpfeffer®

Chat · quatre étoiles · sec

Une entrée sans grain d'inspiration allemande préparée avec la lapin, le canard, les pois et les pommes de terre

INGRÉDIENTS

Lapin, canard, farine de poulet, oeuf séché, pois, pois chiches, pommes de terre, foie de dinde, plateau de canard, poulet, protéines de pois, pompe de tomate séchée, graisse de poulet, huile de saumon, farine de pois, graines de lin Méthionine, carottes, pommes, brocoli, choux de luzerne, sel, chlorure de potassium, extrait de racine de chicorée, vitamines, minéraux, canneberges, extrait de Yucca Schidigera, acide sorbique (conservateur), taurine, myrtilles, sélénite de sodium, probiotiques.

 

Analyse garantieContenu calorique

3 708 kcal / kg
1 685 kcal / lb
426 kcal / tasse

Démartières Hasen Duckenpfeffer® Du Hasen Duckenpfeffer® Food for Cats est formulée pour répondre aux niveaux nutritionnels établis par les profils de nutriments alimentaires CAT AAFCO pour toutes les étapes de la vie.

 

Daliy Feeding Recommandations

Vous trouverez ci-dessous des recommandations générales d'alimentation. De nombreux facteurs comprenant l'âge, la race, le niveau d'activité et le métabolisme individuel contribuent à la nécessité de régler la taille des portions. Deux à quatre fois plus de nourriture peuvent être nécessaires pour les chatons, la gestation de chats et des chats allaitants. Les chatons pesant moins de quatre livres et / ou moins de six semaines devraient être libérés. Les chats stérilisés ou stérilisés peuvent nécessiter jusqu'à 25% de nourriture moins.

Le tableau suivant offre un bon point de départ, mais la détermination de la quantité correcte de nourriture pour votre animal dépend de votre évaluation de la performance globale de votre animal sur la quantité de nourriture consommée avec des friandises données.* Coupe de mesure Standard 8 fluide-once

Si vous êtes intéressé, s'il vous plaîtNous contacterAvec l'âge, le poids, le niveau d'activité, le statut stérilisé / stérilisé et les autres besoins particuliers que vous pourriez avoir, et nous serons heureux de vous aider à trouver un bon point de départ basé sur les besoins nutritionnels de votre animal.

 

Analyse typique

Les données de notre analyse typique sont composées de valeurs calculées utilisant des chiffres attendus des bases de données des ingrédients et des analyses réelles de laboratoire de nos aliments. Ce tableau fournit des informations plus détaillées que notre analyse garantie, mais elle n'est pas destinée à représenter des valeurs absolues.

Ces données sont souvent utiles pour déterminer si une recette spécifique convient à une exigence diététique connue. Si vous ou votre vétérinaire avez d'autres questions, s'il vous plaîtNous contacter.


 

Voir tous les articles de Fromm

Paiement de sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer...

vu récemment

Dry Cat Food - FOUR STAR - Hasen Duckenpfeffer Recipe


Size: 2 lb
Price:
Sale price$20.95
Stock:
In stock

Description

Hasen Duckenpfeffer® Recipe

Cat · Four-Star · Dry

A German-inspired, grain-free entrée prepared with rabbit, duck, peas, and potatoes

INGREDIENTS

Rabbit, Duck, Chicken Meal, Dried Egg Product, Peas, Lentils, Chickpeas, Potatoes, Turkey Liver, Duck Meal, Chicken, Pea Protein, Dried Tomato Pomace, Chicken Fat, Salmon Oil, Pea Flour, Flaxseed, Natural Flavor, DL-Methionine, Carrots, Apples, Broccoli, Alfalfa Sprouts, Salt, Potassium Chloride, Chicory Root Extract, Vitamins, Minerals, Cranberries, Yucca Schidigera Extract, Sorbic Acid (Preservative), Taurine, Blueberries, Sodium Selenite, Probiotics.

 

GUARANTEED ANALYSISCALORIE CONTENT

3,708 kcal/kg
1,685 kcal/lb
426 kcal/cup

Fromm Four-Star Nutritionals® Hasen Duckenpfeffer® Recipe Food for Cats is formulated to meet the nutritional levels established by the AAFCO Cat Food Nutrient Profiles for all life stages.

 

DALIY FEEDING RECOMMENDATIONS

The following are general feeding recommendations. Many factors including age, breed, activity level, and individual metabolism contribute to the need for adjusting portion sizes. Two to four times more food may be required for kittens, gestating cats, and nursing cats. Kittens weighing less than four pounds and/or younger than six weeks should be fed free choice. Spayed or neutered cats may require up to 25% less food.

The following chart provides a good place to start, but determining the correct amount of food for your pet depends upon your evaluation of your pet's overall performance on the amount of food consumed along with any treats given.* Standard 8 fluid-ounce measuring cup

If you are interested, please Contact Us with your cat's age, weight, activity level, spayed/neutered status, and any other special needs or concerns that you may have, and we would be happy to help you find a good starting point based on your pet's nutritional needs.

 

TYPICAL ANALYSIS

The data in our typical analysis is composed of calculated values using expected figures from ingredient databases and actual lab analyses of our foods. This table provides more detailed information than our guaranteed analysis, but it is not intended to represent absolute values.

This data is oftentimes helpful when determining if a specific recipe is suitable for a known dietary requirement.  If you or your veterinarian have further questions, please Contact Us.


 

See all items by Fromm

Security Payment

AliPay American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Union Pay Visa WeChat Pay

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You May Also Like...

Recently Viewed